Telecom Valley, l’association du numérique azuréen, a élu Teresa Colombi et Julien Holtzer à la co-présidence pour les deux prochaines années.
Lors de l’assemblée générale de l’association, qui s’est tenue dans les locaux d’Amadeus, le nouveau duo a présenté un programme d’animation remanié pour répondre aux attentes des adhérents et de l’écosystème local.
Jean-François Carrasco et Frédéric Bossard, précédents co-présidents, demeurent membres du Bureau Exécutif en tant que vice-présidents.
Jean-François Carrasco occupera les fonctions de Vice-Président Ecosystèmes nationaux et internationaux et Frédéric Bossard, celles de Vice-Président Partenariats et Communautés.
Le programme 2023 met en avant la mobilisation des différentes communautés avec deux grands événements comportant des conférences, des ateliers et une soirée festive, ainsi que deux événements ciblant le business et le networking. Deux rendez-vous conviviaux seront également réservés aux adhérents. Les éditions locales des événements mondiaux Agile Tour Sophia et World Usability Day ainsi que les activités liées aux grands projets Challenge Jeunes Pousses et SoFAB sont également au programme de l’année.
Les communautés thématiques continueront de se réunir régulièrement de manière plus informelle.
La co-présidence paritaire de Teresa Colombi et Julien Holtzer, tous deux des professionnels de l’industrie numérique, reflète l’engagement de Telecom Valley pour une plus grande diversité et une meilleure transversalité entre les communautés technologiques.
Les nouveaux co-présidents ont réitéré leur engagement dans la promotion de l’intelligence collective, de l’innovation responsable et de l’organisation d’événements innovants, favorisant la fertilisation croisée entre les différentes communautés thématiques.
Le Conseil d’administration de Telecom Valley, représentatif de toutes les instances de la Côte d’Azur, continuera à tenir un rôle clé dans la mise en place de la stratégie de l’association.
Source : www.investincotedazur.com/telecom-valley-nouvelle-co-presidence-et-nouveau-programme-danimation