Telecom Valley son assemblée générale en mode 100% digital

PAR K.Wenger Publié le 02/04/2020 à 14:21

 

Une soixantaine de personnes se sont connectées pour participer à l’assemblée générale de l’association. (D.R.)

En sa qualité d’animateur azuréen du numérique, Telecom Valley ne pouvait qu’innover en ces temps de crise sanitaire. La preuve avec son assemblée générale que l’association a tenue en visioconférence et sur les réseaux sociaux.

Encore une belle preuve de l’agilité et d’innovation de Telecom Valley qui, face à la crise sanitaire, a tenu pour la première fois en 28 années d’existence son assemblée générale en visioconférence et sur les réseaux sociaux. Une édition 2020 non élective marquée par la solidarité et éthique entre adhérents.
L’association qui recense 160 adhérents représentant 18.000 salariés et 40.000 étudiants poursuit sa feuille de route qui est de construire un monde numérique plus inclusif, plus ouvert et plus participatif grâce à l’action de ses douze communautés thématiques. Une mission qui est de créer de la valeur, de la richesse et de renforcée l’attractivité du territoire.

Durant l’assemblée générale ont été présentés le rapport moral 2019 des co-présidents Frédéric Bossard (Agence Wacan) et Franck Lavagna (Orange), le rapport financier 2019 et le budget prévisionnel 2020.

L’an dernier, Telecom Valley a organisé et animé quelque 105 actions que ce soient les Business Lunches de ses communautés, des Afterworks, le Challenge Jeunes Pousses… Elle e a aussi pris part à des événements comme la Nuit de l’emploi et de la formation ou de Fidmed Riviera.

L’assemblée générale a permis de découvrir la nouvelle identité visuelle de l’animateur azuréen du numérique, fruit d’un concours de proposition de logos lancé auprès de ses adhérents. C’est le travail de Grégory Biondo de l’agence Hetiss qui a fait l’unanimité.

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